Accès
en ligne

Portail client et application mobile

Les clients peuvent avoir accès à leurs comptes de placement pour connaître la situation de leurs portefeuilles, afficher les documents ou interagir avec leur conseiller, et ce, n’importe quand par le biais de notre Portail client en ligneopen_in_new ou de l’application mobile.

L'accès au compte en ligne offre plusieurs avantages, notamment :

ic_convenient_access ic_convenient_access

Accès pratique 24/7

Consultez l’état de vos actifs sur n’importe quel appareil mobile ou ordinateur en tout temps avec le même nom d’utilisateur et mot de passe.

ic_comprehensive ic_comprehensive

Aperçu complet

Ayez un accès consolidé, en un coup d’œil, à tous les renseignements et documents de votre compte.

ic_interactive ic_interactive

Interface interactive

Échangez de façon sécuritaire des documents sensibles avec votre conseiller et accédez à ses coordonnées.

ic_highly_secure ic_highly_secure

Plateforme très sécuritaire

L’accès à vos comptes est sécuritaire, protégé par une technologie de cryptage de pointe.

ic_paperless ic_paperless

Options sans papier

Consultez des documents clés tels que les relevés de compte et les feuillets fiscaux pour vous aider à rester organisé, à réduire la paperasse et à protéger l’environnement.

Aperçu de l'application dans le portail

Inscription facile

L’inscription au portail client et à l’application mobile est simple.
Il suffit de suivre les trois étapes suivantes :

Étape 1

Portail client : cliquez ici

Application mobile : visitez l'App Store ou Google Play pour la télécharger

Étape 2

Entrez votre numéro d’identification
et répondez à des questions
pour confirmer votre identité.

Étape 3

Choisissez un code d’accès
et un mot de passe, puis configurez
vos paramètres de sécurité.