Nos processus

Lorsque vous travaillez avec notre équipe, vous pouvez vous attendre à une expérience conviviale, car nous offrons une aide dirigée et dévouée allant du processus d’intégration initial jusqu’au suivi continu de nos clients.

Voici le processus auquel vous pouvez vous attendre lorsque vous travaillez avec nous :

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Lettre de bienvenue

Les clients qui font la transition au Centre de conseils de iA Gestion de patrimoine sont accueillis par le biais d’une lettre de bienvenue. Cette lettre de bienvenue donne à nos clients des renseignements sur notre succursale, notre mode de fonctionnement et votre principal point de contact.

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Appel de présentation

Peu après avoir envoyé la lettre de bienvenue, nous effectuerons un appel téléphonique pour établir un contact personnel et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

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Réunion sur les prochaines étapes

Dans le cadre de l'appel de présentation, nous vous demanderons de remplir un questionnaire portant sur la tolérance au risque au téléphone, que ce soit au téléphone ou dans le cadre d’une réunion en ligne. Nous utilisons également ce temps pour nous assurer que tous les renseignements relatifs au compte sont à jour, afin que nous puissions vous offrir des solutions de portefeuille adaptées à vos besoins en particulier.

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Suivi

Nous respectons vos décisions et faisons un suivi auprès de vous en tenant compte de vos préférences en matière de communication en ce qui a trait à la fréquence et aux moyens de communication. Nos points de contact permanents nous permettent de faire en sorte que vous restez sur la voie de la réussite financière.

Groupe de femmes professionnelles discutant